Compte rendu de la réunion du 25/04/2012

Compte rendu de la réunion du 25/04/2012

Message  Cricri le Jeu 26 Avr - 19:57

Coucou,

Voici un rapide compte rendu de notre dernière réunion :

Présents : Sandrine, NicoS, Laurence, Manon, Mélanie, Céline, Cyril The Prez, Cricri.
1) Festival africain : 26 et 27 mai 2012 ; réalisation de crêpes (penser à prendre les pots de Nutella qui restent de la fête) avec Mme SOGLO, femme de Justin, pour « TOGOVILLE » (en direction de la crèche de Lomé) et « 3A »
Qui : Cricri, Sandrine, Cyril 1er, Laurence, Mélanie, Manon. A confirmer d’une manière plus précise … s’inscrire sur le sondage DOODLE (lien : http://www.doodle.com/g5rdqsuykget5s26).
Prévoir un atelier « utilisation de la crêpière ».
Affiches et prospectus à distribuer son à votre disposition en salle 3A.
2) Laurence souhaite prendre des distances avec 3A, beaucoup de choses en cours : BAC, FAC, …)
3) Retour sur le WE du début des vacances : Déménagement sous la pluie, a duré plus que prévu, 300 € (je n’ai pas encore revu Mme LAHONTANG pour avoir son appréciation !)
Peinture : WE sympa, la grand-mère et les parents de Nico sont contents (600 €)
4) Opération Bol de Riz : j’ai vu M. PLAGNARD aujourd’hui, il demande à M. BOUTINAYER de nous faire passer le chèque correspondant à la moitié des 600 repas environ.
5) Les prochaines actions :
a. 1er mai : pas d’action et de vente de muguet cette année.
b. Soirée Solidarité (vendredi 11 mai) : je viens d’apprendre la nouvelle ; là aussi, compléter le sondage DOODLE (http://www.doodle.com/g5rdqsuykget5s26 ), il est important qu’on y soit bien représentés (prévoir un montage et comme l’an dernier on s’occupe de la sono.
c. Festival africain : voir ci-dessus
d. Fête de la musique (21 juin) : on fait quoi ? avec qui ? où ? comment ? compléter le sondage DOODLE (http://www.doodle.com/g5rdqsuykget5s26 )
e. Chantier chez Cricri : ?
f. Relancer les demandes de dons.
6) Dates des dernières réunions + WE ? mercredi 3 mai (cours) ; mercredi 9 mai : mercredi 16 mai : mercredi 23 mai : mercredi 30 mai : mercredi 6 juin :
mercredi 13 juin : mercredi 20 juin : mercredi 27 juin ------- proposition de WE les 7 et 8 juillet.
7) Stockage des restes du WE : y penser pour le prochain WE, ou répartir les denrées périssables.
Cool Travail : sur le choix des photos pour le kakémono, dépliant, feuille de chou, marque ta page, …

Et voilà, à vos réactions !
Bises,

Cricri
Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de la réunion du 25/04/2012

Message  Popo le Mar 1 Mai - 9:29

Bonjour,

Suite au message à cricri, je répond au message et je m'excuse de pas avoir répondu avant. Mais n'étant pas sûre de pouvoir être présente le 11 Mai, je n'ai pas répondu. Mais il est quand même dommage de passer à côté de 450 euros... Donc je viendrai !! Merci Cricri de nous booster.
Pour l'organisation de la soirée, je veux bien aider mais je ne sais pas trop ce qu'il y a faire... J'y étais pas l'an dernier. Sachant que je pourrait y être que vers 18h-18h30. Et au fait cette soirée se passe où ? Saint Jo ? Il faut que chacun amène à manger et à boire ?

Gros bisous. Et encore merci cricri de nous booster!! =)

Popo

Message  Popo le Mar 1 Mai - 10:03

C'est encore moi .. désolé ! lol

Pour la fête de ma musique, il faut que les ruthénois se chargent de faire une lettre à la mairie pour savoir si il est possible d'avoir un stand pendant la fête de la musique et si on peut vendre des crêpes et si impossibilité, il faudra se débrouiller pour vendre gâteau et boissons. Dans ce cas, il faudrait demander par une lettre aux professeurs de Saint Jo si ils sont d'accord pour nous aider à faire des gâteaux. Car moi personnellement, je serai en stage et je finirai à 17h.. donc je ne rentrerai pas chez moi à moi qu'on demande le point chaud à Saint jo pour faire des gâteaux.. Là encore faut demander à Mr PLAGNARD...
Beaucoup de choses à faire...
Bon je propose ça mais j'y étais pas l'an dernier (cause : Bac) donc je ne sais plus comment vous vous étiez organisé...

Popo

Message  C€liiine le Mer 2 Mai - 17:39

soirée solidarité : il faudra gérer la sono pdt la soirée + passer notre film du togo 2011 Pauline si tu arrive à 18h30 tu arrivera en plein milieu puisque nous commençons à installer à 16h donc tu n'aura rien à préparer

fête de la musique : l'an dernier on a fait une lettre à la mairie pour un stand. Faute d'hygiène l'aligot saucisse dans la rue est impossible. Mais on peut vendre gâteaux et crêpes et boissons (comme l'an dernier), attention bien préciser dans la lettre ce qu'on veut vendre !!!

bisous

C€liiine

Message  Popo le Jeu 3 Mai - 15:29

OK, merci beaucoup céline pour ces infos =)

Popo

Message  Valou le Jeu 3 Mai - 16:06

Fête de la musique et soirée solidarité impossible pour moi .

Par contre qui s'occupe de la lettre pour la mairie ? faut pas le faire trop tard , le mieux et de leur apporter directement.
Valou

Message  Valou le Jeu 3 Mai - 16:08

JE FAIT PASSER PAR MAIL LA LETTRE QUE L'ON A ENVOYER L'ANNEE DERNIERE. JE LA MODIFIE AVEC LES DATES DE MAINTENANT ET VOUS EN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ.
Valou

Message  Cricri le Ven 4 Mai - 9:33

bien reçu la proposition de lettre, merci et bravo Valou.
qui s'occupe de la mettre à jour (j'y ai un peu travaillé), qui se charge de la transmettre à la mairie et surtout qui sera disponible ce jour là ... pour le moment, c'est "misère" au niveau des réponses ... et les dates approchent !
Bises à tous
Cricri

Message  C€liiine le Ven 4 Mai - 11:54

il faut la donner mercredi prochain absolument (je m'en occuperai si personne ne prend le relai)
je serai là comme indiquer sur le sondage doodle

C€liiine

Message  Valou le Ven 4 Mai - 16:36

Ok pour la réception de "la lettre" , Bonne initiative céline ! Bon courage ! Je pense beaucoup à vous le mercredi aprém !
Valou

Message  Popo le Sam 5 Mai - 12:21

J'ai bien reçu ta lettre Valou, merci de t'en être occupé, et bravo !! =) Merci aussi à Céline pour t'occuper et prendre de ton temps libre pour aller donner la lettre à la mairie.

Bon j'insiste que ce serait bien de savoir QUI VIENT A LA SOIREE SOLIDARITE le 11 Mai ?? S'l vous plait répondez soit aux textos soit aux mails même si c'est une réponse négative...
Pour les nouveaux partants de 2013, c'est pour ce projet là qu'on travaille, essayez de vous y investir à fond (même si je conçois très bien que vous avez les études à côté et autre,...) , un projet ne se finance pas tout seul et puis, plus on s'y prend en avance plus c'est mieux.. Nous étions très en retard pour le projet 2011, ce serait bien qu'on soit en avance question budget pour 2013...

Gros bisous.

Popo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé