Association aide afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Où sont passé les jeunes motivés ??!!??

2 participants

Aller en bas

Où sont passé les jeunes motivés ??!!?? Empty Où sont passé les jeunes motivés ??!!??

Message  C€liiine Lun 21 Mai - 17:04

Coucou,
N'ayant pas de nouvelle, voyant le peu de mail qui circulent et ne voyant personne à la dernière réunion : JE M’INQUIÈTE !!! Exclamation
Mais où est passé notre équipe de jeunes motivés ?!? Question

Qui se bouge se week-end pour le festival africain ????
Qui se rend compte qu'on a pris beaucoup de retard pour notre stand en ville pour la fête de la musique ???
On s'en soucis quand de remercier les professeurs qui nous ont prêter main forte pour la fête à st Jo ??? Mad
J'espère qu'il n'y a pas que moi qui m'en souci Rolling Eyes .... alors prouvez-le moi !!!
Je sais que certain sont pris par les études mais un petit signe ne fera pas de mal !!!!

Il faut se bouger pour le projet 2013, pas demain mais c'est MAINTENANT !!! N'attendez pas que l'argent tombe du ciel (pour l'instant je ne vois que de la pluie moi ^^)

ALLEZ, ALLEZ on se remotive !!!! bounce
Je compte sur vous !!! cheers

C€liiine

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passé les jeunes motivés ??!!?? Empty Re: Où sont passé les jeunes motivés ??!!??

Message  Popo Lun 21 Mai - 19:25

Entièrement d'accord avec Céline !! Tu as raison de booster !! Mais j'ai bien peur Céline que ce mail ne serve à grand chose, il y a peu de réponse car j'ai bien peur qu'ils consultent très très peu le forum. Je pense qu'il faut leur envoyer un sms ou bien les booster à la réunion mercredi...
Répondre et consulter les mails prend 5-10 min de votre temps... Ne me faites pas croire que vous passez toute votre soirée à étudier.

Pour ce qui concerne les remerciements aux profs de St Jo, oui en effet ça urge !!! Je pensé que ça avait été fait fait depuis le temps... Ils ont été très sympas de nous aider comme chaque année. Leur adresser un petit mot de remerciement, ça fait plaisir, ça leur donne envie de nous aider les prochaines années et ça nous donne une image de sérieux.
Essayez de faire ce mot mercredi à la réunion. Ce serait bien que ce soit l'équipe de jeunes très motivés qui la font et pas toujours les mêmes ...

Moi je serai présente au festival africain.



Popo

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum