Association aide afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR de la réunion avec M. Douziech

4 participants

Aller en bas

CR de la réunion avec M. Douziech Empty CR de la réunion avec M. Douziech

Message  C€liiine Jeu 14 Juin - 16:27

présents : Mathilde, Cricri et Céline

M. Douziech est tout à fait d'accord qu'on s'incruste sur le cedec, jeanne d'arc et carnus. Il nous a demander d'inover et de peut être changer nos modes d'interventions..., d'actions,...
Proposition d'animer des débats, de mettre en avant notre asso par un tournoi solidaire, de faire des ateliers ouverture culturelle (16h45=>17h30), d'utiliser la galerie d'art présente sur le cedec ainsi que radio-temps.

Il faut le recontacter à partir du 20 août, pour qu'il donne l'info à l'AG de rentrée.
Il nous a proposé de faire nos interventions en même temps qu'il se présente dans les classes.

Tout ça est à voir, à réfléchir, à réagir, .... !!! Qu'en pensez-vous ?!? Vos réactions, questions !!!!

C€liiine

Messages : 61
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la réunion avec M. Douziech Empty Re: CR de la réunion avec M. Douziech

Message  theprez Ven 15 Juin - 17:11

C'est bien. Je devrais être par là vers la rentrée. Après à voir se qu'on propose, sachant que je trouve que le système à St Jo est pas mal.
theprez
theprez

Messages : 43
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CR de la réunion avec M. Douziech Empty Re: CR de la réunion avec M. Douziech

Message  Popo Ven 15 Juin - 20:06

Moi je trouve que c'est carrément super enfin 3A fera parler d'elle, 3 lycée c'est génial notamment charles carnus, enfin on ne va pas intervenir qu'auprés de petits jeunes qui s'enfoutent (je pense à certaines classes des éléves de 2nde bac pro par exemple...)
AH non mais vraiment c'est SUPER, il faudra penser à le rappeler, si c'est que ça, je m'en chargerai faut juste me le rappeler d'ici là,je risque d'oublier. J'ai une petite mémoire moi lol. Bravo à céline, cricri et mathilde d'être allé le voir c'est génial et merci à Mr DOUZIECH...

Ouais bon bref, j'arrête... vous avez compris je suis contente. malgré ma petite déception que je ne pourrai participer à ces intervention à la rentrée... Sad

Gros Bisous à tous et à jeudi pour ceux que je verrai. Du coup on sera combien ?

Popo

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

CR de la réunion avec M. Douziech Empty Re: CR de la réunion avec M. Douziech

Message  Valou Ven 15 Juin - 20:59

Bien qu'on s'incruste au cedec et compagnie,meme super cool, si on peut arriver a faire rentré quelques sous et du peuple Smile mais moi j'avais poser une question par mail, toujours pas de réponse..
Valou
Valou

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 30
Localisation : Montgiscard

Revenir en haut Aller en bas

CR de la réunion avec M. Douziech Empty Re: CR de la réunion avec M. Douziech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum