Association aide afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Réunion du 14/03

Aller en bas

Réunion du 14/03 Empty Réunion du 14/03

Message  Popo Jeu 15 Mar - 14:58

Tu pourras aussi notre la nouvelle adresse de Cyril II : cyril-castel-12@laposte.net et de notre nouvelle Manon : manon.paulhes@hotmail.fr
Un bref compte rendu de ce dont on a parlé hier mercredi 14 mars :
· Pour la fête de St Jo, Mélanie fait le point et cadre les choses avec Mme Marie-Claude GARRIGUES, elle demande qui sera présent … elle a noté, pas moi ! il semble qu’il y ait peu de volontaires pour animer les jeux le matin…
· NicoS propose de faire un WE les 6, 7 et 8 avril, en y intégrant le déménagement et un chantier chez sa mamie. Pauline, peux-tu ajouter ces dates au sondage Doodle ?
· Valou s’impatiente au sujet du site http://www.association-aide-afrique.sitew.com (voir forum) il faut avancer !
· Mélanie signale qu’elle ne pourra pas participer au projet 2013, mais qu’elle ne désespère pas pour 2015 ! longue vie à 3A ! ! ! ! !
· Laurence propose d’ajouter « AMITIE » aux mots retenus (AMBIANCE, SOLIDARITE, SERVICE, VOYAGE, CONFIANCE, ENTRAIDE)
· Pour la soirée solidarité du mardi 3 avril, établir une liste de personnes à inviter (Mmes ROUANET, GARRIGUES, …).
· …

Bisous de la part de Cricri et à bientôt

Popo

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 14/03 Empty Re: Réunion du 14/03

Message  Popo Jeu 15 Mar - 15:02

Salut à tous,

J'ai copié le mail sur le forum car pour les gens qui vont que sur le forum, il faut qu'il y est toute les infos.

Merci pour les infos cricri à propos du déménagement Wink

Ok génial un nouveau weekend =) J'ai mis les dates sur Doodle, vous pouvez vous y inscrire quand vous voulez. Pour le lien il faut aller sur le forum dans la rubrique "actions commandos" !
Super pour le weekend, mais ce serait un chantier pour y faire quoi ? A Villefranche de Rouergue ? Please plus d'infos !! Je pense que moi ce sera bon je pourrai être dispo =)

Gros Bisous,

Pauline

Popo

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum